Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classiquecom
15 juin 2012

Perrier nous rafraichit avec sa dernière publicité

Perrier nous rafraichit avec sa dernière publicité
Découvrez « The drop » la nouvelle publicité de Perrier à travers un court métrage très créatif met en scène une sublime héroïne qui a pour mission de sauver le monde d’une chaleur étouffante. Les thèmes sont donc l’élégance, la mission de sauvetage et...
Publicité
Publicité
15 avril 2012

Le Mouv' fait parler de lui

Le Mouv' fait parler de lui
Axé autour de la nouvelle signature de la station « mon époque, ma radio », Le Mouv’ lance sa nouvelle campagne de communication autour de cinq visuels-repoussoir. Le Mouv' a construit sa campagne autour du slogan "Non, tout n'était pas mieux avant",...
27 mars 2012

Réveillez le bébé qui sommeille en vous

Réveillez le bébé qui sommeille en vous
Chacun se rappelle les célèbres bébés que la marque Évian a fait nager et danser. Il y a quelques mois Evian a lancé une nouvelle opération marketing qui consistait à réunir le maximum de Baby Dancers afin de créer le clip le plus long du monde. La marque...
15 septembre 2011

Entre le ciel et la terre, l'envol d'Air France

Entre le ciel et la terre, l'envol d'Air France
Voici donc la version 60 secondes du nouveau spot de pub de Air France baptisé « L’envol » qui est sorti le 18 septembre 2011 et qui sera complétée par la suite par des dispositifs print, Internet et cinéma. Air France ne change pas sa stratégie de communication....
1 juillet 2011

Video in print : des publicités vidéos dans la presse papier

L'arrivée des tablettes, l'avènement des smartphones, la TV connectée et les déclinaisons digitales des journaux et magazines bouleverse le paysage ainsi que les futurs acteurs qui devront se familiariser avec ces supports digitaux. Et qui dit nouveaux...
Publicité
Publicité
1 mai 2011

Pub Schweppes avec Uma Thurman

Pub Schweppes avec Uma Thurman
La célébre marque Schweppes, qui depuis quelques années rajeunit sa marque afin d'augmenter la connaissance de sa gamme, vient de lancer cette semaine sa toute dernière campagne publicitaire. Dans la même optique depuis deux ans, la communication est...
15 février 2010

La dernière campagne publicitaire d’Orangina Light

La dernière campagne publicitaire d’Orangina Light
Surprendre son consommateur en devenant la boisson « naturellement pulpeuse ». C’est grâce à ce positionnement qu’elle est devenue l’une des marques les plus sexys et provocantes du marché des soft drinks. Tel était le challenge osé d’Orangina qui s’était...
Publicité
Publicité
classiquecom
Publicité
Publicité