15 juin 2012

Perrier nous rafraichit avec sa dernière publicité

Découvrez « The drop » la nouvelle publicité de Perrier à travers un court métrage très créatif met en scène une sublime héroïne qui a pour mission de sauver le monde d’une chaleur étouffante. Les thèmes sont donc l’élégance, la mission de sauvetage et bien sûr la chaleur. Perrier, le rafraîchissement ultime pour combattre le soleil ! Dans la précédente campagne intitulée « Melting » la chaleur était telle que toute une ville était en train de fondre. Dans « The Drop » les choses ont empiré, cette fois, c’est la planète entière... [Lire la suite]
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15 avril 2012

Le Mouv' fait parler de lui

Axé autour de la nouvelle signature de la station « mon époque, ma radio », Le Mouv’ lance sa nouvelle campagne de communication autour de cinq visuels-repoussoir. Le Mouv' a construit sa campagne autour du slogan "Non, tout n'était pas mieux avant", afin d'illustrer l'aspect " nostalgique, voire morose " de notre époque. Un stop à la nostalgie et une phrase qui démontre que des choses se passent dans la vie et la culture d'aujourd'hui C’est à l’agence DDB que la station a confié cette campagne, qui très vite fait polémique... [Lire la suite]
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27 mars 2012

Réveillez le bébé qui sommeille en vous

Chacun se rappelle les célèbres bébés que la marque Évian a fait nager et danser. Il y a quelques mois Evian a lancé unenouvelle opération marketing qui consistait à réunir le maximum de Baby Dancers afin de créer le clip le plus long du monde. La marque qui joue la carte de la jeunesse avec son slogan « Live Young » diffusera prochainement un best of de son clip participatif (letsbabydance.evian.com) dans lequel chacun peut faire danser le bébé qui est en lui. Le principe du clip participatif est simple : vous... [Lire la suite]
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15 septembre 2011

Entre le ciel et la terre, l'envol d'Air France

Voici donc la version 60 secondes du nouveau spot de pub de Air France baptisé « L’envol » qui est sorti le 18 septembre 2011 et qui sera complétée par la suite par des dispositifs print, Internet et cinéma. Air France ne change pas sa stratégie de communication. La principale compagnie aérienne française continue de faire rêver et à communiquer sur l’expérience du voyage avec son slogan « Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre ». Pas d’avion dans cette publicité, mais deux danseurs s’abandonnant l’un à l’autre.... [Lire la suite]
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01 juillet 2011

Video in print : des publicités vidéos dans la presse papier

L'arrivée des tablettes, l'avènement des smartphones, la TV connectée et les déclinaisons digitales des journaux et magazines bouleverse le paysage ainsi que les futurs acteurs qui devront se familiariser avec ces supports digitaux. Et qui dit nouveaux supports de communication, dit également nouveaux formats. Offrir des offres innovantes dans lesquelles la mobilité reste au cœur des préoccupations, voici un des véritables enjeux pour toute marque et entreprise. Nous assistons ainsi à de nombreux exemples de créativité qui se... [Lire la suite]
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01 mai 2011

Pub Schweppes avec Uma Thurman

La célébre marque Schweppes, qui depuis quelques années rajeunit sa marque afin d'augmenter la connaissance de sa gamme, vient de lancer cette semaine sa toute dernière campagne publicitaire. Dans la même optique depuis deux ans, la communication est orientée luxe et beauté. Après Nicole Kidman comme égérie, Schweppes a révélé sa campagne signée par le célèbre photographe David Lachapelle avec Uma Thurman.  Toujours sous le signe du « What did you expect ? » et à l’instar du précédent spot, sensualité et surprise... [Lire la suite]
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15 février 2010

La dernière campagne publicitaire d’Orangina Light

Surprendre son consommateur en devenant la boisson « naturellement pulpeuse ». C’est grâce à ce positionnement qu’elle est devenue l’une des marques les plus sexys et provocantes du marché des soft drinks. Tel était le challenge osé d’Orangina qui s’était ringardisée au fil des années avec ses campagnes récurrentes basées sur la saga « Faut bien secouez sinon la pulpe elle reste en bas ». Désormais ses nouvelles campagnes se concentrent sur le produit. Entre sophistication et humour, le parie d’Orangina est une réussite totale. C’est... [Lire la suite]
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