Chacun se rappelle les célèbres bébés que la marque Évian a fait nager et danser.evian-diffuse-clip-participatif-L-W7GQe2
Il y a quelques mois Evian a lancé unenouvelle opération marketing qui consistait à réunir le maximum de Baby Dancers afin de créer le clip le plus long du monde. La marque qui joue la carte de la jeunesse avec son slogan « Live Young » diffusera prochainement un best of de son clip participatif (letsbabydance.evian.com) dans lequel chacun peut faire danser le bébé qui est en lui.

Le principe du clip participatif est simple : vous choisissez le corps d’un bébé, puis vous prenez quatre photos avec ce corps de bébé et c’est parti ! Votre vidéo est réalisée et vous pouvez participer à ce clip qui regroupe déjà plus de 30.000 personnes. Déjà plus de 8h00 tourné avec comme possibilité de voir les personnes en fonction de son pays. Le concept est très intéressant car les consommateurs deviennent de véritables acteurs de la campagne de communication, basé sur des concepts simples : ludique, participatif et fidélité à la marque.


Image2


Image1