Découvrez « The drop » la nouvelle publicité de Perrier à travers un court métrage très créatif met en scène une sublime héroïne qui a pour mission de sauver le monde d’une chaleur étouffante. Les thèmes sont donc l’élégance, la mission de sauvetage et bien sûr la chaleur.

Perrier, le rafraîchissement ultime pour combattre le soleil !

photo2

Dans la précédente campagne intitulée « Melting » la chaleur était telle que toute une ville était en train de fondre. Dans « The Drop » les choses ont empiré, cette fois, c’est la planète entière qui est menacée. Une mission spatiale française a été entreprise pour sauver le monde en s’attaquant directement à la source du problème : le soleil.

Résultat : un court métrage décalée et spectaculaire sur le thème de la science-fiction. D’une durée de deux minutes, il a été tourné à Buenos Aires en Argentine sous la direction de Johan Renck, (réalisateur de 2 épisodes de Breaking Bad).

La musique « A drop on the Sun » composée par Laurent Perez Del Mar apporte un gros plus à la vidéo. Une mélodie envoutante qui fait ressortir les émotions des personnages.

Pour mener à bien cette mission, notre héroïne qui a le destin de l’humanité entre ses mains, ne dispose que d’une bouteille de Perrier pour rafraîchir le soleil.

Alors, va-t-elle accomplir la mission qu’il lui a été confiée, mais surtout résistera-t-elle à la tentation ultime : boire cette eau si précieuse et rafraichissante à la fois ? Un grand dilemme !

 

photo4
La marque Perrier nous propose d’entrer dans son nouvel univers, le choix est très intéressant alors que nous sommes en pleine période estivale avec notamment Roland Garros. On s’attendait à une publicité classique, l’effet est détonnant même si le ton est naïf et bon enfant.