Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

classiquecom

15 août 2011

HumanKindWall

HumanKindWall
La plus grande œuvre numérique et collaborative du monde? A l’initiative de 4 ingénieurs Français, une mosaïque de 100 millions d’emplacements vient d’être créer comme le « premier Monument du Web ». L’intérêt : partager du contenu multimédia afin de...
Publicité
Publicité
1 août 2011

Path, le réseau social pour ses amis proches

Path, le réseau social pour ses amis proches
Nouveau réseau social arrivé sur le Web mais qui à l’inverse de Facebook, MySpace ou encore Twitter, limite le nombre de contact associé à un profil à seulement 50 contacts. L’intérêt est de renforcer les liens entre l’utilisateur et ses amis et non l’augmentation...
15 juillet 2011

Explosion de la géolocalisation

Explosion de la géolocalisation
« Mais où es-tu ? », voici la question que je demande le plus à mes amis. A l’heure de l’explosion des technologies et des services de géolocalisation, les périphériques portatifs changent radicalement notre manière de nous déplacer et d’appréhender l’espace....
1 juillet 2011

Video in print : des publicités vidéos dans la presse papier

L'arrivée des tablettes, l'avènement des smartphones, la TV connectée et les déclinaisons digitales des journaux et magazines bouleverse le paysage ainsi que les futurs acteurs qui devront se familiariser avec ces supports digitaux. Et qui dit nouveaux...
15 juin 2011

Buy one give one

Buy one give one
La charité touche désormais le web à travers le concept “one for one”. Le consommateur achète un produit et quelqu’un de moins chanceux reçoit le même produit gratuitement. Aussi connu sous le nom de « Buy one, give one », le principe est que l’entreprise...
Publicité
Publicité
1 juin 2011

Citroën ose dire non

Citroën ose dire non
Citroën ose dire non mais revenons sur l’histoire de cette marque française, fleuron de toute une époque et en quête de renouvellement et de rajeunissement depuis quelques années. Le marché automobile est un secteur tourné vers l'innovation et les constructeurs...
15 mai 2011

La communauté du Louvre s'expose

La communauté du Louvre s'expose
La Communauté du Louvre conçue comme un véritable site participatif, s'adresse à tous ceux qui s'intéressent au plus beau musée du monde : le Louvre, à ses collections, à l'histoire de l'art et à l'archéologie. Pourquoi ne pas poster vos œuvres favorites...
1 mai 2011

Pub Schweppes avec Uma Thurman

Pub Schweppes avec Uma Thurman
La célébre marque Schweppes, qui depuis quelques années rajeunit sa marque afin d'augmenter la connaissance de sa gamme, vient de lancer cette semaine sa toute dernière campagne publicitaire. Dans la même optique depuis deux ans, la communication est...
15 avril 2011

La géolocalisation et les réseaux sociaux

La géolocalisation et les réseaux sociaux
Propulser les réseaux sociaux Les usages liés aux réseaux sociaux vont considérablement évoluer au travers des outils de géolocalisation, notamment au niveau du partage d’éléments multimédias, d’expériences, ainsi que des fonctionnalités de rencontres....
15 mars 2011

Vers des téléviseurs connectés à Internet

Vers des téléviseurs connectés à Internet
Les spécialistes l’avaient prédit : l’avenir de la télévision est dans l’internet ! Malmené par la « catchup TV », le téléviseur n’est plus, pour beaucoup de jeunes téléspectateurs, le terminal privilégié pour visionner de la vidéo. N’ayant pu gouter...
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
classiquecom
Publicité
Publicité