21 mai 2012

Urban Pulse, l’application qui vous sort de chez vous

C’est pendant mon attente interminable devant le Grand Palais pour l’exposition Helmut Newton durant la nuit européenne des musées que j’ai découvert l’application Urban Pulse. L’application mobile Urban Pulse propose de nous faire vivre une expérience pour nous simplifier nos sorties en calculant notre parcours ou nous permettre de localiser nos amis. « Tout en un », elle permet de choisir les meilleurs bons plans et sorties à proximité, de disposer de tous les détails pour s’y rendre et de donner rendez-vous à des... [Lire la suite]
Posté par classiquecom à 16:33 - - Permalien [#]

15 mai 2012

Le marketing mobile en vogue avec le flash code

Le marketing mobile est en vogue et les marques utilisent de plus en plus le flash code pour répondre à cette tendance.Qui plus est, avec la croissance des smartphones, nous changeons notre façon de recevoir et de rechercher l’information avec ces codes barres intelligents. De plus en plus de marques l'utilisent pour la mise en place d'une communication ciblée et notamment les magazines payants. La curiosité du consommateur est suscitée et donc le message est plus vite retenu, que ce soit sur Internet, dans les magazines, sur les... [Lire la suite]
Posté par classiquecom à 11:30 - - Permalien [#]
01 mai 2012

La Sainte-Anne l’ultime chef-d’œuvre de Léonard de Vinci

La Vierge à l'Enfant avec sainte Anne (Santa Anna Metterza) est un tableau de Léonard de Vinci qui lui demandera plus de 20 ans de méditation et de perfectionnement et laissera inachevée. Entre 1500 et 1519, De Vinci ne cessera d’apporter constamment de nouvelles retouches à la Sainte-Anne. Ce fut l’une des trois œuvres qu’il emmènera avec lui avant sa mort avec La Joconde et le Saint Jean Baptiste au château du Clos Lucé (sa dernière demeure). Acquis par François premier à la morte de l’artiste puis sorti des collections royales, le... [Lire la suite]
Posté par classiquecom à 11:29 - - Permalien [#]