15 juillet 2011

Explosion de la géolocalisation

« Mais où es-tu ? », voici la question que je demande le plus à mes amis. A l’heure de l’explosion des technologies et des services de géolocalisation, les périphériques portatifs changent radicalement notre manière de nous déplacer et d’appréhender l’espace. Tout avoir à portée de main, à n’importe quel endroit, n’importe quel moment, semble être la promesse de ces outils nouvelle génération, notamment au travers de leur adaptation à l’utilisateur et à sa position géographique. Recherche locale et contenus adaptatifs Peu utilisés... [Lire la suite]
Posté par classiquecom à 23:00 - - Permalien [#]

01 juillet 2011

Video in print : des publicités vidéos dans la presse papier

L'arrivée des tablettes, l'avènement des smartphones, la TV connectée et les déclinaisons digitales des journaux et magazines bouleverse le paysage ainsi que les futurs acteurs qui devront se familiariser avec ces supports digitaux. Et qui dit nouveaux supports de communication, dit également nouveaux formats. Offrir des offres innovantes dans lesquelles la mobilité reste au cœur des préoccupations, voici un des véritables enjeux pour toute marque et entreprise. Nous assistons ainsi à de nombreux exemples de créativité qui se... [Lire la suite]
Posté par classiquecom à 22:24 - - Permalien [#]