15 novembre 2010

Le Wait Marketing

Le Wait Marketing consiste à « communiquer au bon moment et au bon endroit » sans être intrusif et en respectant le consommateur. Facile à comprendre mais plus complexe pour l’appliquer. En moyenne une personne est soumise entre 300 à 400 publicités par jour et sur ces dernières, seulement dix  à quinz sont mémorisées. La publicité intrusive est révolue ! L’évolution des médias est en cours afin de tirer au mieux des nouvelles technologies afin de répondre aux attentes des consommateurs. Le Wait Marketing et la publicité... [Lire la suite]
Posté par classiquecom à 16:17 - - Permalien [#]

15 novembre 2010

On s’appelle, on se fait un drunch ?

Une nouvelle tendance de consommation émerge en France : le drunch. Le concept se veut simple : transposer le brunch dominical en fin d’après-midi et seulement le dimanche, tend à émerger.Tendance encore balbutiante à Paris mais déjà très développée dans les grandes villes américaines et en Europe du Nord. D’origine américaine, l’idée du « drunch » ou « slunch » est née aux Etats-Unis. Savant néologisme composé de lunch et de dîner, le drunch débute vers 18h00 et prend les formes d’un apéro-dînatoire. Les deux avantages majeurs sont... [Lire la suite]
Posté par classiquecom à 12:13 - - Permalien [#]